Les chamans de World of Warcraft: La présentation de la classe

chamans de World of WarcraftLes chamans est une des classes les plus anciennes d’Azeroth et elle étaient à l’origine uniquement disponible pour les joueurs de Horde, tout comme les paladins sont uniquement disponibles pour les joueurs de l’Alliance. Quand Dark Portal est ouvert, portant Draenei à Azeroth de Outland, les peuples de l’Alliance ont commencé à apprendre à être des chamans et aujourd’hui cet art est pratiqué par deux Draenei et Dwarfs. Quatre races de Horde, Tauran, Trolls, Orcs et Goblins pratiquent les manières chamaniques. Le chaman le plus puissant de tout le monde est Thrall qui mène la Horde. Les totems des chamans ont été changés avec la libération de Mists of Pandaria, ce qui signifie que de nombreux joueurs de Chamans devront réapprendre leur classe. Heureusement, beaucoup de leurs capacités ont reçu d’importantes augmentations de puissance, ce qui les rend encore plus amusant à jouer.

Les chamans élémentaires

Les chamans élémentaires sont les lanceurs de sorts, souvent comparés avec les démonistes et les mages dans la façon dont ils travaillent au sein d’une équipe. Ils ont un sort de tremblement de terre qui fait des dommages, un peu comme la pluie de feu ou de Blizzard d’un mage. Ils peuvent stocker l’électricité comme une batterie, libérant une énorme quantité de dégâts grâce à leur Earth Shock. Les chamans élémentaires peuvent même abattre un orage, provoquant d’énormes dégâts à tous les ennemis autour du Chaman et les repousse hors de portée de mêlée.

Amélioration

Amélioration est un spec des chamans, mais il diffère de toutes les autres spécifications d’une façon clé: quand il est joué correctement, la plupart de ses dégâts proviennent de sorts et pas de dégâts de mêlée. Acquistare cialis generico online medico in farmacia italiana. Les chamans Amélioration peuvent avoir les armes à une main, ce qui signifie qu’ils peuvent transporter deux épées, massues, haches ou toute combinaison d’armes et capitaliser sur cela avec des sorts qui causent des dommages plus importants. Il n’y a pas de rotation « set », ce qui signifie que toute grève et tous les sorts doivent être apprises afin de maximiser la puissance de feu de chaman Amélioration.

Restauration

Le chaman Resto, comme il est appelé dans le jeu, est un chaman qui se guérit, son parti, et / ou de son groupe de raid. Les capacités de guérison du chaman Resto sont idéales pour de grands groupes et aussi pour la guérison d’une personne. Un des meilleurs sorts qu’ils réservent habituellement pour les tanks est Earth Shield. Il fournit une protection pour le tank et guérit aussi le tank chaque fois quand des dommages est pris. Cela peut durer jusqu’à 10 minutes, ce qui donne aussi le temps de Resto à se concentrer sur le reste du groupe.

D’autres avantages

Les chamans comme les druides, ont la capacité de former le décalage dans de différentes formes, offrant la discrétion et / ou des primes de déplacement. Le chaman peut utiliser des boucliers, des armes à une main et même des armes à deux mains, ce qui est unique à leur classe. Ils peuvent également porter des tissus et du cuir dès le début et ensuite après le niveau 40 ils ont beaucoup plus de capacités défensives.

Comme vous pouvez le voir, jouer un chaman vous donnera de nombreuses façons de découvrir le monde de Warcraft. De plus, vous pouvez avoir double-spec pour une très faible quantité d’or et vous pouvez profiter de deux manières différentes à la fois, en vous permettant de choisir vos deux spécifications de Chamans préférés pour jouer. Quel chemin choisissez-vous?