Les chasseurs de World of Warcraft: La présentation de la classe

chasseurs wowComment aimeriez-vous être un tank qui fait beaucoup de dégâts à distance? Peut-être vous aimez l’idée d’être un démon, mais ne comprenez pas vraiment tous ces trucs de magie? Ou peut-être vous attendez avec impatience la possibilité d’être en mesure de dompter presque tous les animaux dans le jeu et les former pour infliger des dégâts de vos côtés? Si une (ou toutes) de ces questions c’est un « oui », alors vous devez choisir un chasseur et commencez à jouer Warcraft maintenant! Comme avec la plupart des autres classes dans World of Warcraft, il y a trois caractéristiques à choisir, chacun avec ses propres capacités uniques.

Précision

Le chasseur Précision est généralement le meilleur choix des trois pour jouer seul et pour faire les quêtes du monde. Les coups de feu, si vous utilisez une arbalète, l’arme à feu, ou un arc et des flèches, font des dégâts dévastateurs, en gardant souvent les ennemis avant qu’ils ne tombent pas mort. Tout comme les démons, vos animaux peuvent jouer de différents rôles. Cependant, vous n’êtes pas dépendant d’eux pour survivre en tant que un chasseur.

Survie

Un chasseur Survie peut, de manière générale, avoir le niveau le plus rapide de toute catégorie ou de tous les spec dans l’ensemble de World of Warcraft. Jouer comme un chasseur Survie est un peu plus cérébrale parce que vous devez planifier vos attaques avec plus d’attention que les deux autres caractéristiques, vous ne pouvez pas tout à fait atomiser vos ennemis de loin et ce n’est pas un tank non plus. Les chasseurs Survie reposent sur des pièges afin de provoquer de massif dégâts ainsi que de fournir le contrôle des foules comprar kamagra. Les animaux sont assez forts et la plupart auront une capacité qui signifie qu’ils peuvent vous donner la chance d’échapper si vous entrez dans une situation tendue.

Maîtrise des bêtes

Pour ceux d’entre vous qui veulent que leurs caractères de Warcraft sera tout à fait unique, devenir un chasseur Maîtrise des bêtes est le seul chemin à parcourir. Cette spécialisation vous donnera les capacités plus limitées de tous les chasseurs, mais il ajoute le plus de capacités pour les animaux. Vos bêtes choisies peuvent porter encore plus la menace que la normale avec leur peau durcie et leurs railleries. En plus de cela, seulement Maîtrise des bêtes est capable d’apprivoiser les animaux les plus exotiques dans le jeu, comme Diablosaure et Core Hound. Avoir deux ou trois animaux exotiques dans votre arsenal est sûr pour provoquer des vagues de jalousie d’autres joueurs qui ont choisi une autre voie.

Les remarques

Les chasseurs peuvent remplir une grande variété de besoins pour tous les aspects de World of Warcraft. Les pièges du chasseur Survie peuvent balancer le match dans les champs de bataille avec des pièges stratégiques. Des animaux exotiques de Maîtrise des bêtes peuvent faire la différence dans la victoire et la défaite totale dans des raids si un tank est tombé. Un dommage global d’un chasseur Précision peut aider à abattre de grands groupes ce qui serait autrement impossible. Peu importe quel spec que vous choisissez, la classe des chasseurs est celle qui est très agréable et très amusante à jouer.