Les chevaliers de la mort de World of Warcraft: La présentation de la classe

chevaliers de la mortQuand il s’agit du jeu de World of Warcraft, pas de classe aussi unique que celle des chevaliers de la mort. Elle est différente de toutes les autres classes du jeu. Vous ne pouvez pas créer un nouveau compte et avoir tout de suite un chevalier de la mort, vous devez gagner le droit de l’avoir au moins au niveau 55. Dans un domaine où un joueur a un caractère au niveau 55, il peut créer un chevalier de la mort.

Le chevalier de la mort commence dans une zone instanciée, un peu comme Worgen et Goblin qui sont venus plus tard dans le Cataclysme. Vous commencez comme une présence du mal pur, en aidant le roi Liche à reprendre une partie de Western Plaguelands, en tuant la population humaine que vous gagnerez des compétences et du pouvoir. Regardez les specs de chevaliers de la mort et sachez dans quelle direction vous allez jouer votre nouvelle partie.

Le Givre de chevaliers de la mort

Un chevalier de la mort qui choisit d’aller à la spécialisation Givre gagne la capacité d’exercer soit une arme à deux mains ou deux armes à une main. Le givre de chevalier de la mort est un spec mêlée, ce qui signifie qu’il ne fait pas des destructions nécessaires des tanks d’un raid, mais il peut causer des quantités mortelles de dommages. Le givre affecte également de diverses maladies qui peuvent causer des ennemies à ralentir pendant de brèves périodes.

L’Impie de chevaliers de la mort

Le spec Impie est un dégâts pour les chevaliers de la mort. Cette spécification va donner à un joueur un animal permanente sous la forme d’une goule presque depuis le début et peut par la suite apprendre à convoquer une gargouille pour se protéger. Ils peuvent également détruire une groupe de raid en leur donnant un dégâts des sorts de diminution.

Le Sang de chevaliers de la mort

Choisir le sang est de construire le plus populaire des chevaliers de la mort. Le sang est un dégâts et un chevalier de la mort qui sait comment jouer est presque indestructible. Un rapide coup d’œil à YouTube va vous montrer le chevalier de la mort de Sang de niveau max en prenant sur 5-10 autres classes de niveau max pour sortir comme le vainqueur. Pourquoi? En plus de traiter la plupart des dommages de n’importe quelle classe dans le jeu, la plupart des grèves du sang servent aussi à guérir, ce qui signifie qu’il peut être sur le point de mourir et, avec une rafale de coups, être de retour à la pleine santé.

D’autres points

En plus des talents impressionnants soulignés ci-dessus, les chevaliers de la mort ont accès à deux «stock» dans le jeu: Archerus Deathcharger et Winged Steed of the Ebon Blade, un squelette massif de griffin. Alors que les démons et paladins obtiennent leurs propres montures uniques, rien dans le jeu se compare aux montures de chevaliers de la mort.

Une dernière pensée: rien inspire la crainte à un adversaire comme regarder un chevalier de la mort. Imaginez le déchaînement de son armée de morts-vivants, un sort qu’il appelle 5-6 goules morts-vivants se battre pour lui.