Les druides de World of Warcraft: La présentation de la classe

druides wowÀ première vue, le choix de devenir un druide dans WoW peut sembler un genre de limité en raison du fait qu’il n’y a que quatre courses que vous pouvez choisir. Si vous lui donnez une chance, si, vous verrez que d’être un druide est l’expérience la plus variée que vous pouvez avoir lorsque vous passez en Azeroth. Comme la seule classe qui dispose de 4 spécifications différentes, vous pourrez découvrir tout ce que le jeu peut vous offrir, tout en étant capable de former le décalage dans une variété de créatures différentes.

Gardien

Gardien pourrait bien être le plus cool des tank dans le match. Chargé de la protection de votre groupe de raid, vous êtes donné une forme qui présente la plus grande menace imaginable: vous passez sous la forme d’un ours énorme, rugissant et avec des griffes et des crocs vicieux. Puisque vous êtes un druide, cette protection va même plus loin car vous pouvez amener vos amis entre les morts.

Combat farouche

Avez-vous dit que vous ne voulez pas protéger votre groupe et vous voulez juste tuer des ennemis? Combat farouche est la voie à suivre donc! Avec ce formulaire, vous changez dans un mélange d’un lion et la panthère qui peut aller (comme un voleur), se faufiler derrière les ennemis.

Restauration

Le spec Resto est destiné à ceux qui ne peuvent pas se battre autant que la guérison. Au lieu d’un animal redoutable, vous transformer en un arbre pour sauver des vies. Cela vous permet de puiser dans la nature et tirez la force de la Terre en nourrissant les autres. Cette spécification est assez fort pour guérir dans les deux environnements des raids et PVP. Il est fortement recherché par les équipes qui jouent les deux.

Équilibre

Le druide Équilibre tire de la puissance du soleil et de la puissance de la lune pour insuffler ses attaques avec une puissance massive. En tant que druide Équilibre, il acquière la capacité de se déplacer dans un Boomkin. Qu’est-ce que c’est Boomkin? C’est un croisement entre Bigfoot et un hibou et donne des attaques fantastiques pour vous-même et pour tout le monde dans votre groupe. La plupart des groupes aiment ajouter Boomkin au mélange.

Les druides basiques

Toutes les spécifications des druides obtennent quatre formes animales et ils peuvent passer en apportant chacun une augmentation particulière. Disponible à partir de début en forme de chat et en forme d’ours, ils sont rapidement appris ainsi. La forme de chat permet une augmentation de la vitesse qu’aucun autre classe obtient jusqu’à ce qu’ils puissent chevaucher au niveau 20. Après la forme d’ours vient à votre forme de voyage qui a été changé pour un grand cerf avec le patch 5.0.4. Il y a aussi un glyphe disponible qui permet à votre cerf à devenir un support pour quelqu’un d’autre dans votre groupe. Enfin, vous gagnez une forme aquatique qui ressemble à un lamantin avec la bouche d’un piranha.

La conclusion

Comme vous pouvez le voir, la classe de druides offre des types de jeu pour ceux qui aiment les MMORPGs. Si vous voulez être un ours redoutable ou un arbre de guérison, vous pouvez commander la puissance de mère Nature tout en voyageant à travers Azeroth.