Les guerriers de World of Warcraft: La présentation de la classe

guerriers de World of WarcraftQuand il s’agit de la pure pouvoir pour infliger des dégâts, devenir un Guerrier dans le World of Warcraft est le meilleur choix que vous pouvez faire. Ils sont disponibles pour toutes les races dans le jeu, ce qui signifie que vous ne devez pas choisir une race pour un guerrier comme vous le faites si vous voulez être un druide ou un chaman. Les Guerriers sont disponibles en trois différentes spécialisations: la protection, la fureur et les armes. Regardez chaque spec afin que vous puissiez décider de celui qui ressemble le plus à vous!

Protection

Un guerrier de la Protection est souvent le premier spec choisi par des guerriers. Il est également connu comme la spécification de la classe de guerrier. Les tanks, si vous ne savez pas, sont conçus pour être les protecteurs du groupe dans les deux raids. Ils ont les armes les plus élevées et toujours portent un bouclier, en ajoutant à leur capacité de protection. Les Guerriers de Protection ne sont pas toujours les plus durement touchés dans un groupe, mais ils traitent généralement le plus de dégâts car ils sont censés se tenir au milieu d’une meute d’ennemis et combattent leur chemin du retour. Un bonus supplémentaire pour choisir d’être un guerrier de la Protection, c’est qu’ils sont presque garantis d’une « queue instant » lors de l’attente des missions aléatoire. (Les classes de guérison ont un peu d’attente et les vrais DPS doivent souvent attendre plus de dix minutes.)

Armes

Les Armes sont les titans de dommages traitants à l’aide de PVP (joueur contre joueur). Ils ne portent pas de bouclier, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être utilisés comme les tanks. Au lieu de cela, ils utilisent massivement les armes à deux mains pour traiter leurs blessures. Les Armes peuvent choisir parmi la position d’attaque ou de la posture afin de maximiser leurs destructions et de traiter le plus de dégâts. Passer en mode Berserker se permettre ce type de guerrier pour augmenter leurs capacités létales déjà en déplaçant plus vite et frapper plus fort que possible.

Fureur

Un Guerrier Fureur est le spec primaire pour les quêtes et autres PVE (joueur contre tout) dans le match. Si vous ne voulez pas la responsabilité d’être un tank, vous choisissez d’être un guerrier Fureur. Tous les Furies peuvent avoir les armes à une main, ce qui signifie qu’ils peuvent transporter deux axes, d’épées et / ou des massues. Aux niveaux supérieurs, Fureur peut augmenter sa force de porter une arme à deux mains dans chaque main. Le résultat est incroyable, il fait des dommages afin de sauvegarder un tank ou détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Comme vous pouvez le voir, le jouer comme un guerrier dans WoW va vous donner la possibilité de décharger tout le stress que vous ressentez peut-être dans le monde réel en effectuant un chaos massif et des douleurs sur tout ce qui se dresse sur votre chemin dans le jeu, y compris les autres joueurs. Vous pouvez souvent obtenir des résultats difficiles et le pouvoir à travers des quêtes difficiles conçus pour plusieurs joueurs grâce à vos dégâts. Et n’oubliez pas que vous pouvez également organiser une épée longue de sept pieds dans chaque main, en frappant la peur dans vos ennemis.