Les paladins de World of Warcraft: La présentation de la classe

paladins de World of WarcraftQuand il s’agit de choisir une classe polyvalente dans World of Warcraft, de devenir un paladin semble le choix le plus populaire et puissant. Les paladins ne se spécialisent pas les formules magiques comme les démonistes et les mages, ils ne sont pas spécialisés dans des attaques furieuses comme un chevalier de la mort, et ils ne sont pas les guérisseurs pures comme les prêtres. Ce qu’ils font, cependant, est de créer une classe hybride capable de chacun de ces trois aspects exécuter simultanément de courtes rafales. Regardez plus et ils vous montreront ce qu’ils peuvent faire.

Le Paladin Sacré

Le Sacré aide à la guérison de votre groupe. Il peut également porter l’armure la plus forte, il est capable de courrier le bonheur de niveau 1 et de la plaque à partir du niveau 40 vers le haut. Cela rend la mesure de paladin d’ignorer pratiquement des attaquants tout en soignant le réservoir du groupe, assurant que le groupe n’efface pas par la mort d’un réservoir. Alternativement, vous pouvez également regrouper avec une autre classe de mêlée et les guérir, vous permettant à la fois de monter de niveau plus rapidement en prenant de grands groupes.

Le Paladin Vindicte

Le Vindicte est un spec de la classe de paladins. Ils peuvent généralement plus durement touchés, même s’ils n’ont pas les protections de Sacré de sorte qu’ils doivent être un peu plus sélectifs lors de la prise des grands groupes. Ils s’entendent pour tenir les armes plus grandes, fortes et lourdes à deux mains dans le jeu, ce qui signifie qu’ils font beaucoup plus de dégâts. Cela est compensé par leur non-utilisation d’un bouclier, ce qui réduit également leur auto-protection. La plupart des paladins choisit les représailles dans le monde au lieu de faire des champs de bataille. (Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours réussir par ce choix aussi bien!)

Le Paladin Protection

Un Paladin Protection porte un grand bouclier, une assez grande hache (ou masse ou épée), et il est le spec plus de dégâts d’absorption des trois à la disposition des paladins. Vous pouvez lancer votre bouclier à un groupe d’ennemis comme un frisbee géant de la mort, et endommager tout autour de vous, et même bénir le sol même sous les pieds de vos ennemis causant d’énormes dégâts au fil du temps. Être un tank, vous serez l’un des plus recherchés après les produits de base dans le jeu. Vous pouvez gagner quelques-uns des paladins Sacré, ce qui signifie que vous pouvez vous guérir dans la bataille.

La conclusion

En plus de toutes les spécialisations, les spécifications des paladins apprennent de différentes auras qui donnent des dommages ajoutées et de guérison. Ils apprennent aussi des bénédictions qui donnent des bonus aux autres membres de l’équipe de raid. Comme vous pouvez le voir, en choisissant d’être un défenseur de la Lumière peut être une expérience très amusante et enrichissante, et peut causer des joueurs de tous types vous chercher et vous ajouter à leurs groupes.