Les prêtres de World of Warcraft: La présentation de la classe

prêtres de World of WarcraftDans World of Warcraft, les prêtres peuvent être vus dans deux lumières différentes: ils peuvent être des disciples de la lumière ou des disciples de l’ombre. Pour ceux qui soutiennent la cause de tout ce qui est bon, vous pouvez choisir d’être des guérisseurs efficaces pour des petits partis et des grands raids. Pour ceux qui cherchent la vengeance et veulent forcer le monde à se conformer à leur volonté, ils peuvent choisir d’enfiler un manteau de mystère et de libérer la puissance de l’impie sur tous ceux qui s’opposent à leur manière. Quel choix est bon pour vous? Nous allons briser chaque spec et vous pourrez choisir les spec de World of Warcraft pour vous.

Discipline

Les prêtres de la Discipline ont tendance à virer plus vers le maintien des amis et des membres de groupes mais jamais pour endommagé en premier lieu. Très tôt dans leur formation, ils apprennent un sort appelé Power World: Shield. Ce sort permet à jeter une bulle éclatant autour de n’importe qui dans leur groupe, y compris le prêtre, qui va bloquer tous les dommages jusqu’à un certain point payday loan. L’atténuation du disque de prêtre énonce clairement la voie à la guérison qui ne manquera pas besoin d’être fait, ce qui porte à nouveau le groupe à pleine puissance en quelques secondes.

Sacré

Sacré n’a pas la capacité pour éviter tout dommage. Au lieu de cela, il a des sorts qui font à la fois la guérison instantanée ainsi qu’il guérit avec le temps. Cicatriser avec le temps (HOTS) sont tout comme les dégâts répétés avec le temps (DOTS) pour les Démons et les Rogues, sauf qu’ils effacent le dommage qui a été fait ou qui est fait actuellement. Cela est très pratique si le prêtre prend en charge la guérison d’un grand groupe de raid parce qu’ils peut lancer et courir vers le joueur blessé prochaine. Enfin, Sacré peut même guérir s’il est tué avec le sort de Redemption!

Ombre

Ombre est souvent comparé à un démon Affliction en ce qu’il repose principalement sur la stratégie DOTS pour la majeure partie de ses capacités portant sur des dommages. En plus de sa puissance de feu étonnamment puissant, il a certains des sorts de plus haut niveau comme Vampiric Embrace servira en fait de guérir l’ensemble du groupe tout en endommageant les ennemis dans le combat. Les Prêtres Ombre peuvent souvent être très prisés en raison de leur augmentation de 5% de hâte qui est automatiquement donné à tous les membres. Une capacité que les prêtres Ombre apprennent très tôt est Ombreforme, qui enveloppe le prêtre dans une robe pourpre translucide de puissance, servant de camouflage mineur et de polissage de plusieurs sorts.

La conclusion

Bien que ce n’est pas nécessairement la classe la plus facile à jouer, devenir prêtre de toute spécification peut être une expérience très amusante pour ceux qui maîtrisent la classe. Dans les raids de jeux finaux, les prêtres sont très recherchés après les membres du parti en raison de leurs capacités de guérison massives, pour ne pas mentionner le fait qu’ils ne peuvent pas faire face à de grandes quantités de dégâts aidant des blessés. Si vous voulez jouer une classe que tout le monde veut, essayer un prêtre et vous verrez où cela vous mène!