Les voleurs de World of Warcraft: La présentation de la classe

voleurs wowPour les personnes qui choisissent de jouer comme un voleur dans World of Warcraft, il doit y avoir une sorte de lien personnel avec leur caractère. Les voleurs jouent comme aucune autre classe dans le jeu parce qu’il n’y a pas de force motrice intérieure de la morale, il y a seulement le travail qui doit être fait ou la personne à être tuée. Les voleurs sont les assassins d’Azeroth, qui peuvent disparaître dans l’ombre d’un moment, même dans le milieu de la bataille et réapparaître à 100 mètres derrière un guerrier ou un chevalier de la mort, le tuant avec une rafale rapide des lames empoisonnées. Regardez les façons dont vous pouvez devenir un maître des ombres.

Assassinat

Assassinat est généralement utilisé lorsqu’un seul objectif doit être mis définitivement hors service. La malheureuse, que ce soit humanoïde ou animal, ne saura jamais ce qui s’est passé jusqu’à ce qu’il se réveille dans l’au-delà. Les voleurs Assassinat ont toujours été considérés comme un spec « plus lent » que l’affaire en rafales élevés de l’énergie. Cela signifie que vous devez attendre quelques secondes pour que votre jauge d’énergie à remplir avant de pouvoir attaquer à nouveau. Aux niveaux supérieurs, Assassinat gagne aussi de grands sorts de zone, ce qui signifie qu’il peut endommager plusieurs ennemis à la fois.

Finesse

C’est un spec de joueur contre joueur pour les voleurs. Finesse est la raison pour laquelle tant de gens crient et tempêtent sur la façon dont les voleurs sont terribles quand vous jouez dans des arènes ou des champs de bataille. Les chances sont que vous avez joué dans le bassin d’Arathi ou la bataille de Gilnéas, en gardant une tour de la mine ou de l’eau. Tout votre armure de plaques et des sorts défensifs n’était pas grave car le voleur est passé de l’ombre et a joué des «organes musicales» avec votre intérieur. Vous pouvez jouer avec ce type de voleurs, mais vous aurez beaucoup plus de plaisir coller aux environnements PVP (joueur contre joueur).

Combat

Les voleurs de Combat n’utilisent généralement pas les mêmes techniques que les deux autres spécifications. Ils n’utilisent pas les poisons frais comme Assassinat et ils ne sautent pas dans l’ombre comme Finesse. Au lieu de cela, Combat est doué d’endurance pour un combat. Ils utilisent tous les types d’armes et peuvent prendre sur les groupes de 5-7 ennemis à la fois sans beaucoup de difficulté. Votre envoûtement ne sera pas trop varié ou difficile à apprendre, comme vous utilisez deux attaques primaires pour la plupart de votre mise à niveau. Le combat est souvent le choix hors spécifications pour quelqu’un qui veut prendre une pause et profiter des décors un peu.

La conclusion

Devenir un voleur de haut niveau dans Warcraft, c’est plus que simplement tuer les choses. C’est presque comme un jeu d’échecs dans ce que vous avez à apprendre comment positionner vos attaques et puis libérer l’enfer sur un ennemi sans méfiance. Si vous ne pouvez pas le faire correctement, la simple mention de votre nom fera courir tous les joueurs adverses à partir de l’endroit où vous pourriez être.