L’or de World of Warcraft – Qu’est ce que vous devez vérifier?

Acheter de l’or pour World of Warcraft est devenu très populaire dans les dernières années. Avec plus de 9 millions de joueurs (dont beaucoup sont complètement dépendants), c’est une entreprise de plusieurs millions de dollars qui ne va pas disparaître de sitôt.

Pour vous aider à trouver un bon vendeur d’or pour vous en fonction de vos besoins, voici quelques conseils …

1.Vérifiez des vendeurs par le compte PayPal:

Quand vous achetez des articles par PayPal, juste avant que vous achetez, vous pouvez voir le classement des vendeurs et le nombre de clients vérifiés. C’est une bonne indication pour savoir si le vendeur est très grand. Bien qu’il existe de petits vendeurs d’or qui sont légitimes, il est souvent préférable d’y aller avec les vendeurs déjà établies, car au moins vous savez qu’ils vont livrer votre or. Il y a trop de marchands d’escroquerie autour, soyez attentifs.

2. Faites quelques recherches du domaine du vendeur:

Il est effectivement possible de voir combien de temps un domaine a été enregistré, ainsi que le propriétaire et son adresse (si le domaine n’est pas surveillé). Si le domaine a été enregistré depuis longtemps, le vendeur est plus susceptible d’être légitime. Vous pouvez également voir les anciennes versions de leur site à archive.org

3. Lisez ce que les autres disent du vendeur:

Vous pouvez toujours faire une recherche à Google du nom d’une entreprise, si vous voulez en savoir plus. Aussi, essayez de lire les commentaires des autres. Vous pouvez vérifier des forums ainsi si vous souhaitez plus de renseignements du vendeur.

4. Renseignez-vous de leur service à la clientèle:

Une chose que vous pouvez faire avant d’acheter de l’or avec un vendeur est de vérifier leur soutien à la clientèle. Envoyez-le un courriel à quelque chose ou parler à un représentant des ventes en direct si c’est possible. S’ils répondent rapidement, alors ils sont probablement un bon vendeur.