Les démons de World of Warcraft: La présentation de la classe

demons world of warcraftCherchez-vous un peu de changement? Si cela vous décrit, peut-être vous devriez choisir de devenir un sorcier dans le jeu de World of Warcraft. Les démons sont représentés par trois caractéristiques distinctes, chacune répondant à un style de jeu complètement différent. Avec l’introduction du patch 5.0.4, les différences de chaque style ont été fortement accentuées et une refonte des sorts massif a été donné. Regardez les démons et decidez qui sera le meilleur pour vous pour jouer en Azeroth.

Affliction

Affliction Warlocks ou Afflocks pour faire court, c’est Warlock Rogue spec. Sans des grands éclats de dégâts que Destro locks sont connus pour les animaux ou avec qui Destro locks fonctionnent, ils sont les spec moins susceptibles pour s’impliquer dans le combat. Afflocks ont tendance à rester dans l’ombre, à l’aise dans les réservoirs et dégâts (aka DOTS). DOTS de l’image est: vous vous glissez derrière quelqu’un, la lumière du feu au coin de leur chemise et vous vous éloignez. Au début, il n’y a pas beaucoup de dégâts, mais au fil du temps les premiers écarts provoquent d’énormes dégâts. DOTS d’un Afflock sont de la même façon. Même si le démon s’enfuit, les points persistent jusqu’à ce qu’il a été dissipés selon la première éventualité.

Les Démons

Les démons de Warlocks ou demo locks ont été massivement change avec le patch le plus récent Pandaria. Au lieu de simplement contrôler un démon du réservoir comme ils le pouvaient faire dans l’extension Cataclysm, les demo locks peuvent maintenant se transformer en un démon à volonté et de contrôler jusqu’à sept démons supplémentaires simultanément. En plus de démons spec-spécifiques, ils ont également accès à la gamme complète des démons standards, comme les goblins et les voidwalkers.

Les démons de destruction

Pour quelqu’un qui n’a jamais fait un raid, il est difficile de manquer le fait que les sorciers se retrouvent souvent au sommet des DPS et des dommages graphiques, même au-dessus des cuves. Lequel spec a fait tout ces dommages? C’est un démon de destruction. Destro locks brûlent avec une haine intense toutes choses et appellent toutes les facultés de l’ombre et du feu afin de brûler tout sur leur passage. Leur pouvoir infliger des dégâts est inégalée dans le jeu, mais il faut quelques secondes pour qu’il passe. Combinant à incantation instantanée avec des sorts chronométrés, avec quelques DOTS et l’accès à la plupart des démons qui peuvent être convoqués, Destro lock est une grande force du match.

Le résumé

Si vous aimez l’idée d’infliger des dégâts comme un navire de guerre, mais vous n’aimez pas forcément vous rapprocher, puis en jouant comme un démoniste est la solution parfaite. Vous pouvez vous entourer de démons de sorts comme la peur qui anime vos ennemis de loin et donner de feu sur vos ennemis pendant qu’ils fuient. Comme la classe moins joué dans le jeu, vous vous retrouvez souvent entrer dans Mists de Pandaria. Pourquoi? Des groupes ne peuvent plus convoquer tout le monde, de sorte que les démonistes sont le choix logique, car ils peuvent « bloquer » tous les membres du raid à un emplacement. Essayez et nous savons combien vous vous amusez avec les démons de destruction en semant le feu partout où vous allez!