Les mages de World of Warcraft: La présentation de la classe

magesAlors que les démons sont fantastique à infliger des dégâts par ses serviteurs démoniaques, aucune classe ne peut pas le faire en raison des dommages solo tout à fait comme le mage. En plus de souffle à travers les ennemis, les mages sont également recherchés pour leurs capacités de contrôle des foules. Y a-t-il un groupe qui est trop grand à traiter? Pointez le mage à l’un des ennemis et regardez un mouton ou un porc, mettant effectivement sur le côté jusqu’à ce que le reste du groupe est pris en charge. Avec la perte de «Have Group, Will Travel» sort un correctif 5.0.4, les mages sont aussi capables de faire un beau morceau d’or par les joueurs à toutes les capitales dans le monde entier. Regardons les spécifications de mage et voyons lequel vous convient le mieux.

Arcanes

Tout au long du Cataclysme, le mage Arcane était sans doute le plus fort des trois spécialisations. Avec Mists of Pandaria, ce pouvoir a été freiné, mais permet toujours ce type de mage de déchirer les attaquants de l’autre. Avant les attaquants, même maintenant ce qui se passe, un mage Arcane peut vomir plusieurs salves de missiles des arcanes. Si votre ennemi survit à ces explosions, vous pouvez déclencher Arcane Blast pour le frapper.

Givre

Givre est le meilleur pour le contrôle des foules comme la plupart de leurs sorts seront soit geler un ennemi dans un bloc de glace ou sévèrement ralentir leur approche, vous et / ou votre groupe vous avez plus de temps à tuer en lui donnant la pouvoir s’approcher assez près pour endommager. Les Mages Givre sont aussi la seule spécification qui est équipée de son propre subordonné, un élémentaire de l’eau. Cela ressemble à du démoniste Void Walker en apparence, sauf qu’il est fait entièrement d’eau. Il ne peut pas prendre comme VW, mais il peut lancer ses propres sorts d’eau. Givre est très pris pour les batailles PvP.

Feu

Le mage Feu est la réponse de mage de sorts de AoE zone. Considérant qu’un mage Arcane peut souffler un seul ennemi à rien très rapidement, un mage Feu peut brûler tout un groupe d’ennemis en charbon de bois, ne laissant rien derrière comme une preuve de ce qui s’est passé. Les Mages Feu ne sont pas généralement utilisés pour PVP. Au lieu de cela, ils s’en tiennent à des raids où ils aideront les grands groupes survivent la plupart des attaques.

La conclusion

Pour un joueur économique qui aime aussi à tuer les choses en quantités massives, choisir de devenir un mage peut être un très bon choix. Quand vous apprenez les compétences portail, à partir de vos mi-20s, vous pouvez souvent voyager à une grande ville comme Iron Forge ou Orgrimmar et charger 10-20 or par joueur pour les transporter vers une autre ville qui est loin, très loin. Aucune autre classe n’a pas cette capacité de prise de l’argent et en le combinant avec une classe qui peut faire une telle dévastation massif rend le mage très amusant à jouer.